Utilisez parfaitement les publicités de Microsoft !

Nous vous aidons à placer des annonces sur Bing, Yahoo et MSN, ce qui augmentera vos ventes à long terme.

Campagnes publicitaires de Microsoft

Microsoft Ads Campaigns permet aux annonceurs d’afficher des publicités sur les moteurs de recherche Bing et Yahoo. Le principe de la publicité de Microsoft Ads est similaire à celui du leader du marché Google. Le client paie le coût du clic sur une annonce. En outre, Microsoft, tout comme Google AdWords, fournit un « éditeur », qui peut être téléchargé sous forme de logiciel sur l’ordinateur.

Microsoft Partnerwebseiten

Définition du groupe cible

La définition du groupe cible est également l’une des préparations les plus importantes pour des campagnes publicitaires réussies chez Microsoft Advertising. Ici, comme pour toutes les autres campagnes publicitaires, le groupe cible respectif est sélectionné en fonction de critères géographiques, sociologiques et démographiques. En outre, il convient de tenir compte des facteurs spécifiques aux groupes cibles. Il s’agit, par exemple, des jours de la semaine et de l’heure qui pourraient être pertinents pour les annonces.

Microsoft Anzeigen und Reichweite

Cliquez sur les prix pour les annonces Microsoft

Le prix des clics pour les annonces Microsoft est principalement basé sur le taux de clics et le facteur de qualité attribué au mot-clé respectif. Il en résulte une dépendance directe de la qualité des textes publicitaires et du texte du site web concerné. La durée du séjour et l’interaction sont également incluses dans le prix du clic. Un autre facteur est bien sûr la concurrence, qui se fait aussi pour les mots-clés respectifs.

Microsoft als Alternative
Microsoft Ads Kampagnen

Sites web des partenaires de Microsoft

La raison pour laquelle les annonces peuvent être placées sur Bing et Yahoo est due à la coopération des deux sociétés au cours des dernières années. Grâce à la commercialisation conjointe de publicités, une coopération entre plusieurs entreprises s’est formée, qui sont réunies dans un réseau commun. Ce réseau comprend, par exemple, LinkedIn et plusieurs autres entreprises.

Zielgruppendefinition

Les annonces et la portée de Microsoft

Les annonces de Microsoft sont limitées aux résultats de recherche de Bing, Yahoo, MSN et d’autres partenaires. Selon la plate-forme, vous pouvez choisir entre des annonces de recherche et des annonces de contenu, qui doivent être optimisées en fonction des requêtes de recherche. Les annonces de contenu sont étroitement liées au réseau Microsoft. Cependant, vous ne pouvez pas choisir entre les différents portails pour les annonces de contenu, car elles sont diffusées partout. Dans ce cas, l’envoi est dirigé vers la zone latérale respectivement ouverte des pages web du partenaire.

Klickpreise bei Microsoft Anzeigen

Microsoft comme alternative

Les annonces de Microsoft fonctionnent avec une vue superficielle, tout comme avec le leader du marché Google. La différence la plus sérieuse se situe certainement dans la gamme, puisque Microsoft n’a qu’une petite part de marché. Cependant, il existe déjà des industries, avec lesquelles les publicités valent elles-mêmes la peine avec Bing, Yahoo et MSN. De nombreuses autorités sont obligées de créer des requêtes de recherche exclusivement via Bing. Donc, si elles appartiennent au groupe cible, il faut y réfléchir.
Il y a aussi d’autres raisons de penser aux publicités Bing. Nous avons toujours eu des expériences positives avec les clients qui s’intéressent aux publicités de Microsoft. Si vous avez des questions sur les possibilités, veuillez nous contacter. Nous vous aiderons volontiers !

Nos services chez Microsoft Ads

Nous optimisons vos campagnes et groupes de publicité pour une utilisation optimale du budget disponible !

Que recherchons-nous dans les campagnes publicitaires de Microsoft ?

Pour une campagne Microsoft réussie, de nombreux petits facteurs sont cruciaux !

Facteur de qualité

Nous garantissons un facteur de qualité élevé et donc des prix de clic plus bas !

Optimisation du texte

Pour une campagne réussie, vous devez créer le bon texte et le placer sur votre propre site !

Recherche par mots-clés

Nous sélectionnons et suivons l’évolution des mots-clés au sein des différentes campagnes.

La publicité chez Bing

Nous publions vos annonces sur Bing et vérifions les résultats quotidiennement.

Publicité sur Yahoo

Nous publions vos annonces sur Yahoo et vérifions les résultats quotidiennement.

Publicité sur MSN

Nous publions vos annonces sur MSN et vérifions les résultats quotidiennement.

Facteurs de succès de la publicité Microsoft

Pour la création de campagnes Microsoft réussies, vous avez besoin de connaissances d’experts qui ne cessent de s’étendre !

  • Facteur de qualité
  • Taux de clics élevés
  • Ventes
  • Demandes de contact

Lieu

WSO International
Route 45 de Grevenbroicher
50829 Cologne Allemagne
Téléphone : +49 221/29884152
e-mail : info@web-seo-online.com