Bing suit dans les facteurs de classement
Le moteur de recherche Bing a complètement révisé les directives pour les webmasters et donne maintenant plus de points pour un meilleur classement. Sur les points essentiels, les facteurs ne diffèrent pas des autres moteurs de recherche, c’est pourquoi la question de la date plutôt tardive de la révision se pose.
Autres adaptations des lignes directrices Bing
Outre les nouveaux facteurs de classement, d’autres révisions ont été apportées. Les lignes directrices Bing pour les webmasters ont été fondamentalement modifiées dans leur contenu et sont désormais plus faciles à comprendre pour les webmasters. Le crawling d’un site web a été mis à jour et, en même temps, l’indexation nécessaire a été revue. En outre, les processus techniques pour Java Script ont été mis à jour.
source : Bing Webmaster Guidelines
Les nouvelles lignes directrices pour un bon classement biologique comprennent essentiellement les points suivants :
– La pertinence d’un site web et des textes existants joue désormais un rôle plus important dans le classement de Bing.
– Le site web doit avoir une réputation et une crédibilité. Plus la crédibilité est élevée, plus les classements sont élevés.
– La convivialité d’un site web est de plus en plus importante pour les classements biologiques. C’est pourquoi il faut aussi penser aux points d’accès sans barrière.
– L’actualité d’un site web, combinée à un contenu toujours nouveau, devient également plus importante. Plus un site est à jour, plus les mots-clés sont élevés dans le classement.
– Le temps de chargement d’un site web, connecté à des appareils mobiles, est également pris en compte plus fortement dans les classements.
– La localisation d’une entreprise joue un rôle plus important dans les résultats organiques, surtout lorsqu’il s’agit de requêtes de recherche locale.
Ne manquez plus jamais rien !
Vous souhaitez avoir un aperçu de l’actualité du secteur une fois par mois ?