La semaine du commerce du 08.03.2021 au 12.03.2021 à Munich

– Le 10.03.2021 sera consacré à Amazon, au multicanal et au « cloud » et à l’infrastructure informatique. Les possibilités À quoi ressembleront les affaires à l’avenir ? La réponse à cette question a toujours été recherchée par les entreprises et les dirigeants. La semaine du commerce du 08.03.2021 au 12.03.2021 à Munich a pour but d’apporter des réponses aux entreprises et aux cadres. Les évolutions les plus diverses y seront passées au crible et des points de mire y seront fixés en conséquence.

Quels seront les points forts de la semaine ?

– La semaine du commerce débutera le 08.03.2021 et sera axée sur l’analyse des données, le marketing des médias sociaux et les critères de performance de l’ESE et de l’OSE. Dans le domaine des médias sociaux, il sera question de la définition correcte des groupes cibles et des critères de réussite du marketing dans les différents canaux. Dans le domaine de l’ESE et de l’OMR, les modules logiciels communs et leurs possibilités sont présentés. L’accent mis sur l’analyse des données s’inscrit également dans cette optique, car elle constitue l’un des fondements de la réussite des campagnes de toutes sortes.

– Le 09.03.2021, l’accent sera mis sur les dernières technologies de magasin, la numérisation au point de vente et le développement de produits numériques et de produits UX. Des experts du secteur de la presse écrite auront également leur mot à dire et expliqueront les derniers développements pour une approche parfaite du client sur le point de vente. du marché Amazon y seront abordées, ainsi que les possibilités pour les détaillants classiques de vendre leurs produits via de multiples canaux. En outre, les thèmes des solutions basées sur le cloud et la connexion avec l’infrastructure informatique existante seront examinés.

– Le 11.03.2021 sera consacré aux domaines de la sécurité, des modules de paiement et de la logistique. En raison du nombre croissant de personnes dans le domaine du commerce en ligne, les modules de paiement et la logistique nécessaire sont également au centre de la Semaine du commerce. En outre, la sécurité des données sera davantage mise en avant, dont l’importance n’est pas seulement considérable depuis la nouvelle DSVGO.

– Le 12 mars 2021, l’accent sera mis sur New York et les technologies futures. Sous le mot-clé « New York », les changements dans le futur monde du travail seront mis en évidence et les mesures nécessaires en découlant. Bien entendu, les technologies futures ne doivent pas faire défaut, car elles déterminent les changements dans le futur du monde du travail.

Nous attendons avec impatience la future semaine du commerce et tirerons les conclusions qui s’imposent pour nos clients à partir des informations recueillies.

Source : Site web de la Semaine du commerce

Semaine du commerce du 08.03.2021 au 12.03.2021 à Munich
Amazon Commerce Week
Le marketing en ligne du futur

Ne manquez plus rien !

Vous souhaitez avoir un aperçu mensuel de l’actualité du secteur ?