Service de presse

Service de presse

Les communiqués de presse font partie de notre service de presse

Nous nous occupons d’un travail de presse et de détail efficace pour les publications et nous prêtons attention aux faits les plus importants :

Nous faisons court
Il est souvent recommandé de rédiger un communiqué de presse de plus de 500 mots. Nous recommandons plutôt des communiqués de presse de 250 à 350 mots et préférons nous concentrer sur leur optimisation.

Nous donnons à votre communiqué de presse la bonne structure
Un communiqué de presse doit avoir une structure spécifique. Les mots-clés importants sont intégrés dans un titre précis de 100 caractères maximum. Il est suivi d’un résumé expliquant ce dont il s’agit. Le texte suivant répond à toutes les questions importantes de W. Nous vous présentons ensuite votre entreprise en quelques phrases et désignons enfin la personne à contacter pour le message. Si le nom de l’entreprise contient un mot-clé, il est conseillé de l’utiliser.

Service de presse

Service de presse

Nous structurons votre message
Nous travaillons avec des rubriques bien réfléchies. Cela permet de rendre le message plus facile à lire ainsi que d’un point de vue SEO.

Nous utilisons des textes de liens
Nous attachons une grande importance à la mise en place de textes de liens et à la création de liens bien pensés sur vos pages principales et secondaires. Si vous ne faites qu’un lien vers votre page d’accueil dans un communiqué de presse, vous ne faites pas vraiment une erreur, mais vous manquez de potentiel. Avec un MP, vous pouvez enfin vous référer à des sous-pages de votre offre, qui sont par ailleurs assez peu considérées avec des liens.

Nous utilisons des images
Nous intégrons le logo de votre entreprise ou l’image souhaitée dans votre communiqué de presse. Ce logo est souvent présenté sous forme d’image de prévisualisation. Cela augmente la reconnaissance et fait bonne impression.