FAQ – Simulateur d’enchères Google

Le simulateur d’enchères de Google soutient les webmasters

Le simulateur d’enchères Google AdWords permet de suivre de près l’évolution des performances des annonces lorsqu’elles sont diffusées avec différents coûts de clic. Cela se fait automatiquement afin que l’annonceur n’ait pas à déterminer lui-même cette évolution. L’utilisateur peut ainsi déterminer plus facilement les offres.

Connaissances de base du simulateur d'appel d'offres

Les raisons d’utiliser le simulateur d’enchères résident dans la prise en compte fondamentale des offres lors des enchères. Alors que dans une vente aux enchères classique dans une maison de vente aux enchères, seul le montant de l’offre est décisif, de nombreux facteurs jouent un rôle dans les annonces Google. Avec Google AdWords, l’annonceur fait son offre maximale pour un clic sur un mot ou une combinaison de mots spécifiques. Mais cela ne signifie pas qu’il doit payer ce prix. De même, le plus offrant n’obtient pas automatiquement la première place parmi les annonces.

Quels sont les simulateurs d'appels d'offres disponibles ?

En gros, vous pouvez distinguer deux simulateurs d’enchères différents. Le premier simulateur d’enchères traite des coûts manuels par clic. Le second fait partie des ajustements automatiques des offres dans le coût par clic. Ils déterminent tous deux les effets de certains facteurs sur l’exécution directe d’un terme de recherche annoncé.

Simulateurs d'enchères dans le marketing web

L’importance des simulateurs d’enchères pour une agence de marketing web est immense, car ils facilitent grandement le travail dans le domaine de la publicité sur les moteurs de recherche SEA. Dans le passé, il fallait déterminer soi-même les données obtenues et les intégrer dans les campagnes. Vous avez dû sacrifier du temps supplémentaire et surtout du budget, ce qui est toujours ennuyeux. Aujourd’hui, ce travail est effectué automatiquement, ce qui se traduit également par une augmentation plus rapide des performances des campagnes et des publicités.

Autres facteurs

Les coûts par clic et la position de l’annonce ne sont pas seulement basés sur l’offre, mais surtout sur le facteur de qualité du mot-clé respectif. La pertinence du site web annoncé joue également un rôle important dans le placement. Bien sûr, la concurrence joue toujours un rôle majeur dans une vente aux enchères.

'est le cas :

  • Le coût par clic.
  • Le nombre de clics
  • Le nombre de ventes ou toute autre action (bulletin d’information, demandes de contact, etc.)
  • Les taux de conversion du clic à l’achat ou à une autre action au niveau de la campagne et de la publicité.

Quels sont les niveaux et les zones qui peuvent être mesurés ?

  • Vous pouvez utiliser le simulateur d’enchères au niveau de la campagne.
  • Vous pouvez utiliser le simulateur d’enchères pour les campagnes de Google Shopping.
  • Vous pouvez utiliser le simulateur d’enchères pour différents appareils.
  • Vous pouvez utiliser le simulateur d’enchères pour les appels via les extensions publicitaires.

Source: Google Smart Bidding

 

 

Lieu

WSO International
Route 45 de Grevenbroicher
50829 Cologne Allemagne
Téléphone : +49 221/29884152
e-mail : info@web-seo-online.com