2021 apporte quelques innovations dans les facteurs de classement de Google

Le générateur de GIF de décalage de présentation aide…

Le générateur de GIF de changement de présentation présente des faiblesses

L’année prochaine, l’algorithme de recherche de Google sera modifié. Nous en avons déjà parlé dans notre dernier article de mai sur les « Core Web Vitals« . La question se pose maintenant : que pouvons-nous faire pour répondre aux nouvelles attentes ? Nous présentons ici une possibilité. Les « Core Web Vitals » contiennent plusieurs facteurs, dont la pondération sera intégrée de différentes manières dans la nouvelle évaluation.

 

Google Currents und Google G-Suite

Que pouvez-vous faire pour les bonnes vitales du web ?

Vous devriez examiner votre site web de plus près et corriger continuellement les faiblesses de sa mise en page. Une possibilité pour cela est le générateur de GIF de changement de présentation, qui montre les faiblesses dans la présentation du site web et fournit des solutions. En outre, l’outil peut faire la distinction entre le site web mobile et le site web de bureau. Vous devez d’abord vous rendre sur le site web du projet et y entrer votre site web. Vous pouvez trouver le site web du projet ici : Générateur de GIF de décalage d’affichage

Que pouvez-vous faire d’autre ?

Le générateur n’est qu’une possibilité si vous souhaitez nettoyer rapidement les éventuelles erreurs sur votre site web. De plus, vous pouvez installer une extension pour le navigateur Google Chrome. Cette extension se trouve ici : Extension Chrome WebVitals Après l’installation, l’extension propose des numéros pertinents pour la page actuellement affichée, qui peuvent être analysés et convertis.

Google Currents

Quels sont les facteurs importants ?

Un facteur important sera la mise en page des sites web et surtout le comportement de la mise en page sur différents appareils et avec différents navigateurs. Si les images, les vidéos et les formulaires changent rapidement et de manière inattendue de position dans le navigateur, le contenu affiché sera celui que le visiteur du site ne voulait pas voir du tout. Dans de nombreux cas, les raisons de ces changements de mise en page résident dans les différences minimes de temps de chargement des images et autres éléments.

Google Currents fördert die Kommunikation

Ne manquez plus jamais rien !

Vous souhaitez avoir un aperçu de l’actualité du secteur une fois par mois ?